Laissez entrer le soleil

Si le soleil joue encore un peu à cache-cache, notre nouvelle collection laisse éclater l’été sur les tenues de votre tout-petit. Il ne tient plus qu’à vous de faire briller votre joyeuse complicité !

Un hymne aux beaux jours

Rose magenta éclatant pour les filles et jaune lumineux pour les garçons : il y a de quoi faire un joli pied de nez à ce printemps en demi-teinte. Un esprit pop se propage, avec ces deux couleurs qui se déclinent à l’envi de la barboteuse à la combinaison, et un seul motif, moderne et graphique. Les formes abstraites font le dos rond et tournoient sur les robes et les tops. Pourquoi ne pas céder à toutes ces bonnes vibrations ? Ni une, ni deux : mettez le cap sur des parenthèses ensoleillées avec votre bébé !

Le plein de sorties estivales

Que vous jetiez votre dévolu sur une promenade en ville ou à la campagne, à la mer ou à la montagne, ce sera le temps des grandes découvertes pour votre enfant. Afin d’assimiler de nouvelles sensations, petits bras et petits petons se mouvront à l’air libre pour profiter pleinement des caresses du vent ou des chatouillements de l’herbe. Au bord de l’eau, vous allez vivre de charmants étonnements : une fois son maillot de bain revêtu, il y a de grandes chances pour que votre tout-petit goûte avec plaisir ses pas sur le sable fin ou sur les galets, tout comme le contact des vagues.
Ces instants ne seront pas de tout repos et de délicieux moments de farniente s’annoncent aussi à l’horizon. Pour les siestes bienheureuses, notre grenouillère aura tout bon !

_JBG1412 _JBG1879

Un seul mot d’ordre avec cette collection capsule : « Carpe diem » !

Vous devriez aussi aimer..
Favoriser l’éveil de votre bébé en musique

Favoriser l’éveil de votre bébé en musique

Tentés par l’éveil aquatique pour votre bébé ?

Tentés par l’éveil aquatique pour votre bébé ?

Savourer le temps de son congé prénatal

Savourer le temps de son congé prénatal


Aucun commentaire

Laisser un commentaire