Comme une invitation au voyage…

C’est un premier voyage avec votre tout-petit pour lequel vous n’aurez pas besoin de traverser les océans. Avec ses tonalités chaudes qui rappellent les couleurs des terres d’Afrique et d’Asie, notre collection vous ouvre de nouveaux horizons.

Oasis en vue !

Vous êtes d’humeur nomade ? Qu’à cela ne tienne : s’il est encore trop tôt pour boucler votre valise, il y a des contrées imaginaires que vous pouvez déjà parcourir avec votre bébé. Ses petits hauts parsemés de palmiers vous mèneront vers une oasis où partager des instants bien à vous. Notre collection se joue dans des tons caramel et orange, qui évoquent les couleurs du désert et la lumière en contre-jour. Une part de mystère semble planer, propice aux petits mots doux murmurés pour bercer votre nouveau-né. Si l’envie vous en dit, il n’y a qu’un pas pour rejoindre la savane : avec des tenues délicatement zébrées et des bébés hippos attendrissants, vous serez bientôt au cœur d’un safari avec votre tout-petit.

_JBG1736 _JBG0921

Premiers bains de soleil

Premiers pas dans le sable, dans l’eau ou dans l’herbe sont peut-être tout proches : alors les robes et les shorts se font légers pour être facilement enfilés. Pour inspirer vos balades, les fleurs s’envolent sur les combinaisons, pareilles aux bouquets des pissenlits. Le soleil réchauffe l’atmosphère et il ne faudrait pas oublier de s’en protéger : esprit feuillage, cactus ou Trilby, tous les goûts sont dans la nature pour trouver le chapeau qui couvrira parfaitement la tête de votre enfant ! Et l’indispensable paire de lunettes de soleil est elle aussi de sortie.

collection été natalys _JBG1011

Des histoires d’ailleurs

Avec cette collection, l’embarquement est immédiat pour des paysages baignés de lumière. Éléphants et oiseaux de pluie sont du voyage et leurs silhouettes animent tous les textiles ! Quelques broderies et motifs racontent même la féerie des Mille et Une Nuits.

collection été natalys collection été natalys

Prête à vous évader avec votre bébé ?
Il était une fois, dans un pays lointain, du côté où le soleil se lève…

Vous devriez aussi aimer..
Favoriser l’éveil de votre bébé en musique

Favoriser l’éveil de votre bébé en musique

Tentés par l’éveil aquatique pour votre bébé ?

Tentés par l’éveil aquatique pour votre bébé ?

Savourer le temps de son congé prénatal

Savourer le temps de son congé prénatal


Aucun commentaire

Laisser un commentaire