Éveillez votre bébé avec notre sélection haute en couleurs

De retour de la maternité, il y a fort à parier que vos proches vont se succéder pour faire la connaissance de votre bébé. Heureux de cette arrivée, leurs visites s’accompagneront immanquablement de délicates attentions. Préparez-vous à ce que la chambre de votre enfant se colore de teintes « arc-en-ciel » : nouveaux doudous et jeux d’éveil pourraient bien lui donner une touche impressionniste !

L’importance des couleurs pour la vue…

Si les jouets se parent de tant de couleurs, c’est qu’elles sont essentielles pour l’épanouissement de votre tout-petit. Grâce à elles, il va partir à la découverte du monde qui l’entoure ! Combiner par exemple les couleurs vibrantes de son hochet aux tons pastels de son doudou est idéal pour parfaire sa vue. Les contrastes entre les coloris sont ce qui lui permettent de percevoir les contours des objets dans un premier temps. Allongé sur son tapis d’éveil, ses gestes se feront plus habiles au fil des semaines, preuve que sa vision s’affûte. Sa préférence pour certaines couleurs ou motifs se manifestera aussi : une première dans l’affirmation de ses goûts !

janod natalys IMG_9738

…et l’imagination

Les couleurs sont aussi de merveilleux stimuli pour l’imagination de votre enfant. A cet instant, l’étonnement est roi. En suspendant d’amusantes barres d’activités à sa poussette, vos balades promettent d’éveiller son attention. Des jeux plein de peps enrichiront son apprentissage et ses capacités d’association. Et quand l’heure des histoires sera venue, les livres qui jouent sur tous les sens vous assureront des moments mémorables à deux.
Place aux couleurs qui sont si bénéfiques pour votre bébé : nous vous proposons ici une sélection de peluches, jeux et jouets, faite d’exclusivités avec la marque Skip Hop et d’articles tous joliment colorés !

 skip hop gamme village natalys skip hop gamme village natalys

Vous devriez aussi aimer..
Meet : Nathalie, directrice artistique de Natalys

Meet : Nathalie, directrice artistique de Natalys


Aucun commentaire

Laisser un commentaire