Pyjama zippé : nos Mamans bonheur l’ont testé pour vous !

Souvenez-vous : en mars dernier, nous lancions notre casting « Mamans bonheur ».

Laurine, Marylise, Claire, Flora, Johanna et Sarah sont les six jeunes mamans qui recevront chaque trimestre un colis surprise avec nos articles à tester.
Aujourd’hui, elles se sont prêtées au jeu avec notre pyjama zippé. Et les avis sont plutôt unanimes. Découvrez ce qu’elles en pensent.

test

« Les pyjamas zip riment parfois avec galère, mais là pas du tout. »

Laurine, maman de Ruben (3 ans) et de Jonas (8 mois) : @bout_de_choux

« Je trouve qu’il suit bien les lignes de mon bébé, pourtant plutôt classé dans la catégorie “potelet “. Les motifs des petits moutons sont super mignons sur un joli blanc cassé : le style reste sobre et j’aime ce côté mixte ! Très doux, le tissu est léger et agréable à porter, en toutes saisons. Et même après plusieurs lavages, la qualité ne bouge pas. Les pyjamas zip riment parfois avec galère, mais là pas du tout : on y glisse facilement les pieds de bébé sans effort ! Pour le changer, il n’y a pas besoin de tout retirer car bébé n’est pas serré : un gros plus ! C’est le genre de pyjama que j’aime beaucoup. »

Bout-De-Choux-PicsArt_05-09-09.59.08 - Simon De Castro --pyjama-natalys

« Quel gain de temps ! »

Marylise, maman de Tom (8 mois) : @marylou_framboise

« J’étais désespérée de voir que la taille 12 mois était trop petite pour mon fils de 8 mois dans d’autres marques. Ce pyjama Natalys au contraire lui va parfaitement : il n’est pas serré, que ce soit au niveau des pieds ou du ventre. Le molleton ne bouloche pas au fil des lavages, et le pyjama ne rétrécit pas (au sèche-linge non plus). J’aime son côté texturé ! Et quel gain de temps grâce au zip : je ne me vois plus lui faire porter des pyj’ avec boutons, surtout quand on a un bébé impatient et que l’on est aussi soi-même pressé le matin et le soir. »

Marylou framboise_gigoteuse-bebe-12-pyjama-natalys

« Il me semblerait intéressant de rajouter des picots antidérapants sous les pieds. »

Claire, maman d’Elliot (4 ans et demi) et de Colette (15 mois) : @pimousse.etc

« La coupe de ce pyjama est bien. Quant à son style, bien que je ne sois pas une grande adepte du rose ou des fleurs pour les filles, je le trouve très réussi. Côté pratique, comme les enfants de l’âge de ma fille se mettent souvent debout ou marchent déjà, il me semblerait intéressant de rajouter des picots antidérapants sous les pieds. Pour ce qui est du lavage, je trouve que le côté tout doux de l’intérieur s’estompe un peu après 2/3 lessives. »

Pimousse_etc_26661F84-2A05-4016-8198-131AB178EA94 - Claire François -pyjama-natalys

« La coupe a tout bon avec sa fermeture éclair ! »

Flora, maman de Ella (2 ans et demi) et de Marco (7 mois) : @ella_marco_et_moi

« Pour moi, la taille est bien mais les manches sont trop serrées. Motif et coloris sont très sympas. Et la coupe a tout bon avec sa fermeture éclair : c’est juste génial ! Rien à signaler pour le moment niveau qualité ; je suis satisfaite et la produit me semble bien résistant. »

ella_marco_et_moi_pyjama-natalys

« Le tissu utilisé change des autres pyjamas. »

Johanna, maman de Soline (4 ans) et de Marius (3 mois) : @oh_labricot

« Marius étant un beau bébé, même s’il porte du 3 mois généralement, ce pyjama lui va très bien. La couleur et la coupe sont parfaites, même si pour ma part je suis moins fan des rayures. Le tissu utilisé change des autres pyjamas. Il n’a pas bougé après un lavage à 40°C et la fermeture ne s’est pas coincée lors des utilisations. »

pyjama natalys

« J’adore le style et la coupe de ce pyjama ! »

Sarah, maman de Lilo (9 mois) : @naturallymom

« J’adore le style et la coupe de ce pyjama. Le zip à l’avant c’est super chouette : une invention en béton pour les parents ! Et c’est pareil pour le petit élastique à l’arrière des pieds car Lilo à tendance à faire sortir ses jambes de son pyjama puisqu’elle est assez petite. On adore ! Côté évolution du produit après lavage, zéro souci à signaler. »

pyjama natalys


Aucun commentaire

Laisser un commentaire