Les nouveautés Petit Jour Paris chez Natalys

Chez Natalys, on choisit nos marques pour des raisons bien particulières. La qualité, l’esthétique, en passant par la pérennité ou encore la fiabilité du produit sont des critères évidents.

Et parfois, il y a des marques qui ont un petit quelque chose en plus. Une histoire, un univers qui génère des coups de cœur. Petit Jour est de celle-là.

Il y a de cela presque 40 ans, Thomas Lettmann a créé la marque Petit Jour dans l’arrière-boutique d’un magasin de jouets parisien.
Bientôt, en parallèle de ses propres créations, Petit Jour édite des objets mettant en scène des personnages de livres pour enfants. Le Petit Prince, Elmer, les Barbapapa ou encore les Moomin apparaissent sur les assiettes, crayons et autres cubes en bois.

Pour le repas, Natalys a sélectionné des produits de Petit Jour, dans deux gammes : une parmi les grands personnages de Petit Jour, et une parmi sa collection propre, Arty Frog.

Beatrix Potter, illustratrice britannique, a donné naissance à Pierre Lapin à la fin du XIXème siècle.
Ses dessins à l’aquarelle nous rappelle la douceur des histoires qui finissent bien, les tons pastels nous évoque le calme de la campagne anglaise.

jbg_6126-800x800

Arty Frog nous communique son peps. Des couleurs ludiques, des personnages mignons et rigolos, Arty Frog a tout compris ! Idéale pour faire du repas de bébé un moment ludique et agréable.

JBG_6102

Image1

Vous avez une préférence pour l’une des gammes ?


1 commentaire | Ajouter le votre

Une préférence pour Petit Lapin car on dirait la vaisselle en porcelaine de Maman vers bébé. J’adore!!! Je vais faire un tour demain et jetterai un oeil ???

Laisser un commentaire