10 façons originales d’annoncer sa grossesse…

Pas toujours facile d’avoir de l’inspiration pour annoncer la grande nouvelle ! Natalys a fait le tour des idées des futures et jeunes mamans, et a sélectionné pour vous les 10 façons les plus originales et touchantes de le faire :

• Inès a fait l’annonce au futur papa dans un endroit insolite : la salle de bains. Après avoir pris sa douche, elle a écrit dans la buée qui s’était déposée sur le miroir “Je suis enceinte ! ♥”. La buée a disparu, cachant aussi le message… Jusqu’à ce que le papa prenne sa douche lui aussi, faisant réapparaître la buée, et le message !

• Marie a fait sensiblement la même chose, mais avec de l’encre phosphorescente. Elle a écrit son annonce sur le mur de sa chambre, a attendu que son amoureux se couche pour éteindre la lumière… Le message est alors apparu !

• Nadia, elle, a fait dans la subtilité. Dans l’agenda de son amoureux, elle a inscrit ici et là “J-200”, “J-150”, “J-1 !”, pour annoncer l’arrivée du bébé. Une combine que le futur papa a mis près de deux semaines à comprendre !

• Pour l’annoncer à ses parents, Julie s’est amusée à cacher une cigogne en peluche dans leur maison. Une petite enveloppe était attachée à son bec, un mot glissé à l’intérieur, annonçant la bonne nouvelle.

• Adèle a rendu sa maman perplexe : elle a dissimulé une paire de chaussons de bébé dans son placard à chaussures !

• Plus directe, Camille a fait semblant de relever le courrier chez ses parents, et leur a distribué une enveloppe à l’intérieur de laquelle se trouvait… son échographie !

• Celles qui ont la main verte apprécieront l’idée d’Emilie. Elle a offert des graines de fleurs à son papa et lui a dit de les semer sans trop tarder. “Dans quelques mois, tu auras des petites fleurs… et une autre, plus grande !”.

• Dans le registre floral, Margot a rempli son appartement de roses et de choux-fleurs. Littéralement. Le futur papa a bien ri.

• Pour les gourmands, on notera l’idée de Justine. Elle a ouvert délicatement un œuf Kinder, en deux parties bien distinctes. Elle a remplacé le jouet par un petit papier annonçant la bonne nouvelle. Elle a ensuite refermé l’œuf avec un peu de chocolat fondu, ni vu ni connu, et l’a offert à son amoureux.

 

Inspirée par les idées de nos Mamans Natalys ?

Et vous, comment l’avez-vous annoncé ?

Vous devriez aussi aimer..
L’annonce de la grossesse

L’annonce de la grossesse


Aucun commentaire

Laisser un commentaire