Notre sélection pour le bain de votre bébé et votre rituel beauté

Une fois plongée dans la maternité, le temps pourrait venir à vous manquer. Pour effacer ce sentiment à l’heure du bain, nous avons sélectionné quelques articles susceptibles de vous simplifier la tâche. Et grâce à ces précieuses minutes gagnées, vous n’aurez plus d’excuse pour vous soustraire à quelques gestes beauté : l’occasion idéale pour tester une ligne de soins naturels que vous pourriez adopter sans plus tarder.

 

Luma : des produits bien pensés pour les jeunes parents

 

La société néerlandaise Luma a fait de l’expérience de la parentalité une source d’inspiration. Design et ergonomie sont ses marques de fabrique : ses équipements, principalement produits sur le sol hollandais, s’intègrent parfaitement dans toutes les salles de bain. Les teintes sont contemporaines et chic. Et lorsque des motifs apparaissent, ils s’impriment tout en sobriété.
Pour que vous soyez au plus proche de votre bébé, la baignoire phare de la marque repose sur des pieds amovibles afin d’être à votre hauteur. Cela assure sa stabilité et vous permet de la ranger facilement. Pour accroître votre confort, vous pouvez aussi baigner votre enfant durant les premiers mois en le maintenant grâce à un transat de bain. Et parce que la toilette de votre tout-petit est avant tout une affaire d’organisation, de jolis paniers peuvent contenir des jouets ou des produits de soin. Leurs poignées permettent de vous en saisir aisément et rapidement. A vous de choisir la taille qui vous convient, voire de les mixer si l’accumulation vous séduit ! L’apprentissage de la propreté étant une autre étape qui s’appréhende progressivement, Luma a aussi pensé à favoriser l’autonomie de votre tout-petit.

_JBG9511

baignoire luma natalys

 

Eve & Rose : le geste beauté des futures et jeunes mamans

 

Qui de mieux qu’une maman pour proposer le meilleur des soins destinés à protéger une peau fragilisée lors de la grossesse ? C’est enceinte que Bérengère a eu l’idée de créer sa propre ligne de produits. Motivée par le fait de ne pas trouver de soins qu’elle jugeait sans risque pour elle et pour son bébé, à cause de certaines substances chimiques, elle a décidé de répondre par elle-même à ses attentes. Avec l’aide d’un laboratoire français, elle développe donc des formules aux actifs naturels, en veillant à ce que l’efficacité dermatologique soit au rendez-vous. La marque Eve & Rose est ainsi née, avec des produits aussi doux pour la peau que son nom délicat, clin d’oeil aux prénoms de la mère et de la belle-mère de la créatrice. Sa gamme de produits, certifiée selon le référentiel COSMOS (COSMetic Organic Standard), vous aidera à lutter contre toutes les marques disgracieuses et favorisera l’apaisement et l’hydratation.

Et parce qu’Eve & Rose est une marque résolument engagée, 50 % des bénéfices de l’entreprise sont reversés à des associations caritatives telles que Children of the Mekong.

Vous devriez aussi aimer..
Les clés du premier bain

Les clés du premier bain


Aucun commentaire

Laisser un commentaire